/ Nouvelles

Deux nouveaux directeurs chez Substance

15 November

Substance, l’agence spécialisée en communication et marketing numérique, ajoute d’importants atouts à son équipe de direction afin de soutenir sa croissance et d’élargir son offre de services. Alexandre Fortin devient directeur du studio et Marc-André Dufresne devient directeur des communications et du marketing d’influence.

Alexandre cumule plus de dix années d’expérience dans le monde des médias, où il a pu développer et aiguiser son sens de la création, de l’observation et de l’esthétisme.

Chez Obox, il a été le gardien de la ligne éditoriale des différentes propriétés numériques de l’agence. Il a aussi œuvré chez Le Groupe V Média pendant sept ans, notamment à titre de directeur de création, où il a dirigé et développé l’équipe créative interne, en plus d’assurer le contrôle de qualité sur l’ensemble des plateformes de la marque.

En tant que directeur du studio, il jouera un rôle essentiel dans la direction, la gestion et la production de contenu de marque. Le studio a vu le jour en 2018, suite à un important investissement de l’agence et grâce à l’appui de PME MTL. Il permet à l’équipe de créer du contenu, notamment du motion design, de la photographie ou de la production vidéo pour des clients d’envergure tels que Sico et la Société du parc Jean-Drapeau et d’ainsi permettre à l’agence de poursuivre sa croissance.

Marc-André Dufresne, nouveau directeur des communications et du marketing d’influence

De son côté, Marc-André sait conceptualiser des campagnes de communication intégrées ayant un excellent retour sur investissement pour ses clients.

Au cours des dernières années, il a contribué à l’idéation et à l’implémentation de campagnes créatives et il a mené de nombreuses campagnes de relations médias dans les domaines des affaires, des biens de consommation et de la technologie.

Chez Substance, Marc-André sera responsable du département de communications et relations publiques. De plus, il aura pour mandat d’appuyer l’équipe de marketing d’influence dans la planification et l’élaboration des différentes campagnes pour des marques importantes de l’agence.

Nous sommes très fiers d’accueillir deux talents possédant autant d’expérience dans leur domaine respectif. Alexandre apporte un bagage créatif important en production de contenu de marque, développement et production vidéo. Quant à Marc-André, il amène avec lui une connaissance approfondie en relations publiques et en communication et marketing d’influence. Cela nous permettra de renforcer et d’élargir l’offre de services de Substance, toujours dans l’optique de surpasser les attentes de nos clients », déclare Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Substance.

Tant qu'à être là