/ Nouvelles

Substance et son président récompensés au Gala UNIO 2019

22 Novembre

Guillaume Brunet, président et fondateur de Substance et de Radiance, a été sacré personnalité d’affaires, homme d’exception, alors que Substance a été nommée entreprise de services de l’année dans le Grand Sud-Ouest de Montréal lors du Gala UNIO 2019, qui se tenait au Théâtre Desjardins le 20 novembre dernier.

Le Gala UNIO vise à réunir la communauté du Grand Sud-Ouest de Montréal afin de célébrer l’excellence et d’accroître le sentiment d’appartenance à un territoire en pleine effervescence. Guillaume Brunet, expert en marketing numérique reconnu dans l’industrie, y a été récompensé par la Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal pour son leadership motivant, ses réalisations professionnelles et son implication dans la communauté pour l’année 2019.

Substance, créée en 2012 par Guillaume Brunet, a, quant à elle, été récompensée pour la qualité exceptionnelle des services offerts et la performance de l’ensemble de sa gestion. Le support des partenaires, notamment PME MTL, et les relations durables établies avec les clients ont permis à l’agence de continuer sa croissance et de connaître un succès aux côtés d’entreprises de renom.

« C’est un honneur pour moi d’être reconnu en tant qu’homme d’exception et de voir mon agence être reconnue comme entreprise de services de l'année. J’ai à coeur le secteur du Sud-Ouest de Montréal en y étant moi-même résidant et en y exploitant deux entreprises en forte croissance. Je suis très heureux de recevoir ces distinctions et je m’engage à poursuivre dans cette direction afin de contribuer davantage au rayonnement de ce beau secteur et de sa communauté. », déclare Guillaume Brunet.

Guillaume Brunet, président et fondateur de Substance et de Radiance, Gabrielle Forget, directrice de comptes principale chez BDC et de Jean-Sébastien Giroux, vice-président exécutif et associé chez Substance

Tant qu'à être là