MATIÈRE À RÉFLEXION
03 octobre 2025
L’IA en contenu : créatrice ou simple copilote?
08 septembre 2025
Substance fait l'acquisition de DDMG Communications et propulse son offre en communication intégrée
23 juillet 2025
« Se faire voler nos jobs » ? Parlons d’intelligence artificielle en création
17 mars 2025
Groupe 219 : L’alliance stratégique de Church+State et Substance pour redéfinir le marketing au Canada
05 mars 2025
Marketing d'influence: l'importance de la relation authentique
05 mars 2025
SEO local : Optimiser son amplification numérique pour un impact local
23 juillet 2024
LE STORYTELLING, ÇA MANGE QUOI EN HIVER?
27 juin 2024
Jouer dans la cour des grands : L’équipe d’actionnaires s’agrandit
16 mai 2024
Influence et performance : l’importance du roi en temps réel
18 avril 2024
Données intégrées : pour des campagnes qui atteignent des sommets
25 mars 2024
Réduction budgétaire : 5 idées pour optimiser vos investissements
08 mars 2024