23 avril 2020
Plusieurs organisations ont mandaté l'agence Substance pour la réalisation de leur stratégie numérique.
Substance a obtenu le contrat d’accompagnement sur les médias sociaux et la gestion de communauté d'Aéroports de Montréal (ADM) suite à un processus d’appels d’offres. L’agence accompagnera l’organisation dans le rayonnement des marques ADM ainsi que dans la réputation de YUL comme vitrine du Montréal contemporain. De plus, l’agence devra contribuer au développement de la communauté aéroportuaire, et ce, pour les trois prochaines années.
Substance accueille également comme clients Espace pour la vie et la Place des Arts. L’agence aura plus précisément pour mandat de réaliser un audit et une stratégie médias sociaux pour Espace pour la vie. Pour la Place des Arts, l’agence réalisera un audit des plateformes numériques ainsi qu’un audit des actions de mises en marché desquels découleront des recommandations stratégiques.
Alloprof a également mandaté Substance pour une stratégie de marketing d’influence. L’équipe de l'agence aura pour mandat de faire rayonner les différents outils numériques d’aide aux devoirs de l’organisation auprès des élèves québécois.
« Depuis quelques années, un vent de changement s’est fait sentir dans l’univers des communications numériques. Analyser les outils de communication, créer du contenu et développer des stratégies numériques performantes adaptées aux besoins des clients est au cœur de notre expertise chez Substance. Les grandes organisations nous font confiance pour les amener plus loin et développer des stratégies performantes. Cela nous démontre bien le changement ressenti et la maturité que prend le pôle d’influence et de la création de contenu sur les médias sociaux afin de se démarquer dans le marché », indique Guillaume Brunet, président et associé fondateur chez Substance.