PARLEZ-NOUS DE VOUS

Substance, c’est la formule gagnante qui crée la réaction, catalyse le succès et surpasse les attentes.

Merci! on a bien reçu votre message! Notre équipe vous reviendra sous peu...

À plus!

On se retrouve

Montréal

1360 rue Ropery, suite 101
Montréal, Québec
H3K 2X3

Toronto

219 Dufferin St #108A
Toronto, Ontario
M6K 3J1

On s’appelle

Nos Bureaux
514.449.8296
Guillaume Brunet // Président
514.886.8296

On s’écrit

contact@agencesubstance.ca

On se connecte

Retour
Article Substance

20 avril 2022

La campagne des Fêtes 2021 de Substance / Radiance : une petite pause bien méritée

Pour tout le monde, l’année qui vient de finir était tout aussi éprouvante que la précédente. Face au travail exceptionnel exécuté tant par les membres de l’équipe que leurs clients, l’agence s’est investie d’une mission : trouver une façon d’envoyer du réconfort tout en respectant les mesures sanitaires.

Alors que l’équipe échangeait des idées autour du fût de bière de l’agence, l’idée est arrivée. Quoi de plus chaleureux qu’un verre de bière bien froide en bonne compagnie? C’est ainsi qu’est née la campagne des Fêtes de Substance / Radiance.

Cette année, l’agence a choisi d’offrir un peu de répit à ses clients et à son équipe. La petite pause, c’était une bière brassée exclusivement pour Substance / Radiance par la brasserie artisanale L’Albatros. Cette ale cuivrée dégage des arômes de biscuit au pain d'épices et de café. Faible en amertume, elle se boit froide, près du foyer et bien entouré.

De son nom jusqu’à son image, La petite pause est une création Substance / Radiance de A à Z. Son design minimaliste évoque la simplicité d’un soir d’hiver à observer les étoiles. L’illustration est fine et sans fioritures afin de s’agencer avec le message que passe ce visuel : il est temps de prendre une petite pause.

Avec cette bière savoureuse, Substance / Radiance souhaitait passer un bon moment en compagnie de ses clients, malgré la distance. Car c’est toujours un réel plaisir de combiner performance et créativité à travers leurs mandats.

D’ailleurs, afin de célébrer leur collaboration, l’agence a fait un don au nom de ses clients au Club des petits déjeuners. L’équipe a également pris le temps de donner de son temps. Lors d’une demi-journée de bénévolat au bénéfice de l’organisme, tout le monde a mis la main à la pâte.

Certains ont mis leurs compétences bureautiques à profit en faisant de l’entrée de données. D’autres ont sorti leur voix la plus chaleureuse pour téléphoner des donateurs et les remercier de leur soutien.

Ce geste s’inscrit dans une démarche plus large d’accompagnement, de bénévolat et de partage d’expertise visant à alimenter la créativité de demain.

Au fond, donner, ça réchauffe plus qu’un feu de foyer.

Tant qu’à être là