19 décembre 2022
Ça représente quoi, 10 ans? Pour nous, ce cap marquant a inspiré un virage important. Notre agence, qui a vécu en tant que Substance / Radiance au cours des dernières années, s’affichera désormais sous le nom de Substance. C’est avec fierté qu’on a souligné une décennie d’innovation, de performance et d’apprentissage.
On a profité de notre anniversaire pour revoir notre nom et notre univers visuel, qui est maintenant composé de couleurs vibrantes et rafraîchies. Sans dénaturer ou réinventer notre offre, on met de l’avant sa singularité au sein de l’industrie. On propose simplement, mais efficacement, une offre unique : contenu, création et média. L’événement a été une occasion de faire le point sur nos dernières années et de lancer nos années à venir. Une même entreprise, sous un même nom, qui est passée à la vitesse supérieure sans détour.
« Pour nous, c’était important de mettre l’entièreté de nos services sous un seul chapeau. On simplifie notre offre pour nos clients, mais aussi pour ceux et celles qui en font partie. Aujourd’hui, l’identité de Substance est claire : du contenu agile, de la création sans détour et du média performant. C'est une formule unique, la seule formule gagnante. », affirme Guillaume Brunet, fondateur et président.
10 ans, ça laisse la place à la formation d'importantes relations. À ce jour, on compte fièrement parmi nos clients et partenaires Tremblant, Saputo, le groupe Metro, Jean-Coutu, Sico (PPG), DoorDash et plus récemment Garda, pour ne nommer que ces entreprises leaders dans leur catégorie respective.
Ce virage important a été souligné par un événement convivial tenu le 17 novembre dernier, où clients actuels et potentiels, partenaires, les soixante membres de l’agence et les anciens membres étaient invités.
Des talents issus de nos divers départements ont donné des conférences sur leurs expertises distinctes. On a également reçu sur place des représentant.e.s de Google et de TikTok, qui ont partagé insights, tendances et innovations des plateformes respectives.
« On a pu célébrer nos 10 ans bien entourés, au cœur du quartier qui a vu notre agence naître et grandir, Pointe-St-Charles. En fait, on a fêté nos 10 premières années, mais on a surtout donné le coup d’envoi aux 10 prochaines. », ajoute Guillaume Brunet.
On a ouvert la porte à de nouveaux défis, à de nouvelles relations et, surtout, à une consolidation de notre position de chef de file dans l’industrie. De par notre offre unique et performante, on a ouvert la porte à la prochaine décennie avec brio. On s’en reparle dans 10 ans?