/ Nouvelles

Vanessa Beauregard et Maude Pelchat se joignent à l’équipe de direction de Substance / Radiance

16 Décembre

À l’agence, on aime ça quand ça bouge! Les projets se succèdent les uns aux autres et les journées filent sans qu’on ne les voit passer. Toutefois, cette cadence ne nous empêche pas de souligner les moments spéciaux, que ce soit une nouvelle arrivée, un anniversaire professionnel ou une promotion.

Substance / Radiance est donc fière d’annoncer les promotions de deux directrices de comptes, Maude Pelchat et Vanessa Beauregard. Celles-ci participent désormais activement au comité de direction de l’agence en tant que directrices service-conseil.

Toutes deux sont reconnues au sein de l’agence pour l’excellence de leur travail. Selon son collègue Antoine, Vanessa se démarque par sa grande maturité professionnelle ainsi que son esprit stratégique. Elle gère tous les comptes du groupe Metro inc., soit les pharmacies Brunet ainsi que les bannières Super C et Metro.

« Vanessa saisit bien les besoins des clients et les transmet efficacement à ses coéquipiers. Mais aussi, elle sait gérer les attentes des clients, ce qui permet d’entretenir une relation de confiance avec eux. Elle garde toujours la tête froide et sait rallier l’équipe autour d’un objectif, même quand la charge de travail est grande et que les délais sont courts. » - Antoine Dupéré Larivière, directeur groupe-conseil et associé chez Substance / Radiance.

Quant à Maude, sa collègue Valérie apprécie la polyvalence de son expérience et de ses connaissances. Maude est responsable de plusieurs comptes d’envergure, dont la Banque Nationale du Canada (BNC), les Producteurs laitiers du Canada (PLC) et Fer et métaux américains (AIM).

« Depuis son arrivée chez Substance / Radiance, il y a un peu plus de deux ans, Maude n'a jamais cessé d'évoluer. Elle joue un rôle important dans le succès des projets qu'elle pilote et son implication au sein de l'agence est toujours appréciée. Il était tout naturel qu'elle passe à un autre niveau et qu'elle continue d'évoluer parmi nous!  » - Valérie Gerbeau, directrice groupe-conseil et associée chez Substance / Radiance.

Ces promotions nous amènent à parler d’une notion importante chez Substance / Radiance : la croissance de nos talents. Pour nous, le milieu de travail doit être un terreau fertile pour les ambitions de chacun. En les accompagnant dans l’accomplissement de leurs aspirations professionnelles, on favorise la rétention des membres de notre équipe. Ceci peut passer par de la formation, du mentorat ou tout autre méthode d’apprentissage qui permettra aux employés de grandir au sein de l’agence.

Au-delà du développement professionnel, les possibilités d’avancement sont aussi bien présentes. Il est tout à fait possible de grimper les échelons au sein de l’agence ; c’est même une pratique que nous favorisons. En nourrissant le succès de nos talents, on assure du même coup celui de l’agence dans son entièreté, comme l’explique son fondateur.

« Nous sommes très fiers de voir nos talents progresser au sein de notre organisation. Nous investissons temps et argent dans la formation et le développement de nos talents. Les voir grandir démontre que nos efforts portent fruit. Nous créons ainsi de la valeur pour l’agence et nos clients. » - Guillaume Brunet, fondateur et président de Substance / Radiance.

En quelques mots, chez Substance / Radiance, on pense qu’investir dans nos talents est une excellente décision stratégique. Parce qu’une équipe bien formée, expérimentée et motivée offrira toujours le meilleur à nos clients.

Tant qu'à être là